Équipes

 

Mr. Pierre-Jean VINCENT, fondateur de la société CORUO est titulaire d’un D.E.A. Informatique et Ingénierie. Il a commencé sa carrière chez MICHELIN, où il a développé une machine de mesures 3D de l’usure des pneumatiques, puis des logiciels d’acquisition et d’imagerie 3D. Il fut pendant une dizaine d’années associé et responsable R&D logiciel d’une entreprise qui fabrique et commercialise une gamme de scanners 3D.

 

L’équipe de Coruo est composée d’un :

 

  • – Directeur technique : titulaire d’un master Informatique, Synthèse d’Images et Conception Graphique et un Baccalauréat en Conception de Jeux Vidéo obtenu au Canada.

 

  • – Responsable R&D : titulaire de plusieurs masters en mathématiques et informatique. En partenariat avec l’université de Limoges, son doctorat avait pour objectif R&D de réaliser un scanner 3D à base de caméra 3D low cost avec une précision et un rendu colorimétrique supérieurs.

 

  • – Ingénieurs de développement 3D : titulaires du master Informatique, Synthèse d’Images et Conception Graphique.

 

  • – Responsable commercial : titulaire d’un diplôme d’ingénieur. Avec son talent de manager, elle est responsable de la gestion des projets de l’équipe.